Monnaies
Mon panier

Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT/RETOUR

Il n'y a pas de retour ni de remboursement pour les produits du café. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler et nous trouverons une solution avec vous.

Veuillez noter que les commandes spéciales n'ont pas de politique de retour.

Un retour peut annuler un rabais pour achats multiples ou un rabais d'expédition promotionnel, s'il a été appliqué au bon de commande.

POLITIQUE DE PAIEMENT ET D'ANNULATION

Veuillez noter que votre paiement sera traité immédiatement après la soumission de la commande.

Les commandes peuvent être annulées sans frais si elles sont effectuées dans les 24 heures suivant l'achat, à condition que l'article n'ait pas encore été expédié. Veuillez nous appeler ou nous envoyer un courriel dès que possible si vous décidez d'annuler une commande.

 

Your Cart • 0

Your cart is empty